Les Soldats de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

5 participants

Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Merlin Jeu 5 Nov - 1:16

Bon alors je vais commencer par me présenter hein ( waow Louise... Tu as une de ces originalité toi ! Non mais là on est tous soufflés quand même )

Je m'apelle Louise, j'ai 15 ans et je suis une fan de... Ben de Louis XIV en fait ( = de Jo XD ) et de Mme de Montespan ( = de Jenny ) ET DE KAAAAAAAMELOTT Very Happy Bien sur j'adore le personnage de Merlin ( ben oui sinon tu l'aurais pas choisi ! ) Sinon... J'aime le théâtre à lire ( Molière, Corneille,... ) et j'aime l'impro ( je commence seulement le vrai théâtre l'année prochaine Smile enfin l'impro aussi c'est du vrai théâtre mais bon c'est différent... grrr LOUISE TU BAFOUILLES ! ).

Voilà qui en était pour moi, maintenant, parlons de Merlin !

Merlin est donc l'enchanteur de Kaamelott... Enchanteur ? Pourquoi enchanteur ?! JE SUIS UN DRUIDE !!! Ben oui, Merlin est un druide alors il faut que les gens arrêtent de lui demander des trucs d'enchanteurs parce qu'il saura pas les faire ! D'ailleurs les trucs de druides déjà... C'est pas la gloire disons ! Le Roi Arthur finance son laboratoire où il fait plus de bêtises qu'autres choses et où il range ( ranger est un grand mot ) ces potions et ses grimoires.
Ce qu'il aime c'est se promener bien tranquillement en forêt pour communiquer avec les animaux et peut être faire tomber une pluie de pierres qui sait ?
Ce qu'il déteste ce sont les enchanteurs frimeurs et plus que tout : le rassemblement du corbeau ! Mais il n'aime pas non plus qu'on le dérange pendant qu'il... hum... travaille...

Voilà pour Merlin, merci de votre attention XD

BIG KISS =D
Merlin
Merlin
Pécore
Pécore

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Léodagan Jeu 5 Nov - 17:46

Bienvenue à toi Louise / Merlin.
Très originale et sympatique ta présentation!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu n'hésiteras pas à participer régulièrement.
Léodagan
Léodagan
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Merlin Jeu 5 Nov - 17:50

Merci Sire Léodagan Smile
Et j'espère que vous demanderez à votre épouse de s'abstenir de venir me demander des potions aphrodisiaques dans le dos du Roi !!! J'ai pas le droit de faire ça et je pourrais me faire virer quand même !
Merlin
Merlin
Pécore
Pécore

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Léodagan Jeu 5 Nov - 17:56

Si vous croyez que je suis toujours au courant ce qu'elle fait ! LOL
Ca sera à vous de vous en débarrasser le cas échéant.
Bon courage ! lol
Léodagan
Léodagan
Admin
Admin

Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 44
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Merlin Jeu 5 Nov - 18:03

Eh bien merci ! Si c'est vous qui venez vous prendre une pluie de pierre au lieu du camp ennemis ne soyez pas étonné. Moi nonplus je ne suis pas solidaire si vous ne l'êtes pas...
Vous devriez mattez un peu votre folle furieuse de femme ! Chaque fois qu'elle vient me voir dans mon labo PERSONNEL c'est pour me demander de faire quelque chose aux affaires de chambre à coucher du Roi. Faites y vous même quelque chose ! Moi je ne peux rien faire derrière son dos... Z'avez qu'à demander à Elias. Moi je suis druide, pas enchanteur, DRUIDEUH !
Merlin
Merlin
Pécore
Pécore

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Arthur Jeu 5 Nov - 22:17

Eh bien je suis ravi... Non en fait, ravi c'est pas le bon mot mais on va dire ravi quand même, ça ira plus vite... Bref, je suis ravi d'accueillir Merlin parmi nous... Bien qu'il aurait aussi pu rester dans sa forêt quand on voit ce à quoi il est utile...

Enfin bref, Louise, bienvenue à toi...
Espérons que tes nouveaux appartements te plaisent et... si tu pouvais éviter la pluie de pierre sur Kaamelott, au cas où tu retrouverais la formule, au bout de quinze ans, on n'est pas à l'abri d'un miracle, ça m'arrangerait quand même...
Arthur
Arthur
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 22/07/2009

https://soldats-de-la-vie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Gauvain Ven 6 Nov - 12:05

Bonjour Monsieur l'Enchanteur de Kaamelott.
Permettez-moi de vous souhaitez la bienvenue chez mon Oncle.
Peut-être aurions-nous un jour l'ocasion de travailler ensemble, ne dit-on pas "sait-on jamais" ?
Gauvain
Gauvain
Larbin
Larbin

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Arthur Ven 6 Nov - 14:04

Oui alors Gauvain, autant pour prévenir tout de suite, je vous renvoie chez votre cinglée de mère si je vous prends à mettre un pied dans le labo de Merlin.
Est-ce que je suis assez clair ?
Arthur
Arthur
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 22/07/2009

https://soldats-de-la-vie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Merlin Ven 6 Nov - 14:12

Je vous ferais dire mon cher Sire, que je suis le druide de Kaamelott et que si ce Gauvain si poli veut venir me voir, il en a tous les droits ! Il fait partie de vos chevaliers que je sache, non ?
Merlin
Merlin
Pécore
Pécore

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Arthur Ven 6 Nov - 14:19

Oui, il fait partie de mes chevaliers mais c'est une brêle...
Je tiens pas ce que vous me fassiez péter Kaamelott tous les deux avec vos conneries !
Arthur
Arthur
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 22/07/2009

https://soldats-de-la-vie.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Gauvain Ven 6 Nov - 15:25

Si je puis me permettre Mon Oncle, jamais je n'oserais vous porter pareil préjudice.

*jura Gauvain, qui venait de débarquer de Dieu seul savait où.*

(hj :et encore pas sûre que même Dieu le sache LOL)
Gauvain
Gauvain
Larbin
Larbin

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Merlin Ven 6 Nov - 15:26

* Merlin se penche vers Arthur et demande : *

- Il sait ce que ça veut dire "prejudice" ?
Merlin
Merlin
Pécore
Pécore

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Gauvain Ven 6 Nov - 18:13

Oups désolée, je me suis trompée de topic !

Fin du HS
Gauvain
Gauvain
Larbin
Larbin

Messages : 86
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Guenièvre Lun 9 Nov - 11:30

Bienvenuuuue Louise, enfin, Merlin!
Si t'es fan d'Athénaïs, je pense pas que tu seras fan de Guenièvre XD
Amuse-toi bien!
Guenièvre
Guenièvre
Larbin
Larbin

Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près... Empty Re: Merlin l'enchanteur ! Ou a peu près...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum